Julie PerreaultJulie Perreault exerce depuis plusieurs années le métier de comédienne—elle est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal.

Bien connue du public québécois pour ses rôles marquants—notamment dans Minuit le soir, Les sœurs Elliot, Les 3 p’tits cochons, Les jeunes loups, et tout récemment la série 19-2—, notre artiste est curieuse, créative, et tente de relever avec talent les défis proposés au cinéma, au théâtre et à la télévision.

Bien qu’elle reste fidèle à son premier amour—le jeu—, Julie expérimente et découvre son goût prononcé pour l’image et la lumière. Elle apprivoise, à son rythme, la photographie qui se révèle être pour elle une véritable passion.

Avec ardeur et dynamisme, Julie ouvre en 2007 son propre studio photo sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. Durant 3 ans, elle cumule les rencontres significatives, se familiarise avec l’image et réalise de nombreux projets photos—particulièrement pour la campagne radio Rythme FM, les magazines et de nombreux portraits d’artistes.

Forte de son expérience en studio, Julie quitte son espace du boulevard Saint-Laurent et travaille maintenant librement, à son compte.

Elle canalise davantage ses énergies sur sa carrière de comédienne, mais laisse toujours place, entre les tournages, aux propositions photos qui l’inspirent.

Julie vous propose son petit monde en image.

—Bienvenue sur son site